La ville de Limoges et les anciens combattants célèbrent Place des Carmes, comme à Bellac et Rochechouart, la journée nationale de la déportation, à l'occasion de l'anniversaire de la libération des camps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cérémonie de commémoration de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, lors de la seconde guerre mondiale, a lieu ce dimanche 30 avril aux monuments aux morts de Bellac, Limoges et Rochechouart. Une gerbe sera déposée en présence de M. Jérôme Decours, secrétaire général de la préfecture de la Haute-Vienne, de Madame Bénédicte Martin, sous-préfète de Bellac et de Rochechouart.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information