L'agresseur d'un médecin condamné à un an de prison ferme à Limoges

Mardi soir 29 septembre l'homme âgé de 23 ans avait roué de coups un médecin de SOS Médecins qui s'était déplacé pour soigner sa compagne dans le quartier des bords de Vienne à Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Présenté en comparution immédiate devant le Tribunal Correctionnel de Limoges hier après-midi 1er octobre, l'agresseur du médecin a été condamné à douze mois de prison ferme avec maintien endétention, plus six mois d'une précédente condamnation avec sursis, 1 000€ de dommages et intérêts au médecin et 1€ symbolique à l'Ordre des Médecins de Haute-Vienne.

L'agresseur, en état d'ébriété au moment des faits, avait également asséné des coups à son épouse avant de frapper le médecin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information