La police de Limoges lance un appel à témoins après un accident mortel

Une jeune fille de 17 ans a été tuée alors qu’elle traversait le boulevard qui contourne la ville dans le secteur du Vigenal. La police recherche des témoins pour connaître les circonstances précises du drame.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 16 juillet à 18h.

Une jeune fille de 17 ans traverse le boulevard du Vigenal, entre le boulevard de Beaublanc et le boulevard des Arcades, à la hauteur de la boulangerie Feuillette. Selon les seuls éléments connus, elle aurait traversé en dehors d’un passage protégé, en contrebas de la boulangerie.

La victime est alors percutée par une voiture de marque Mercedes et de couleur noire. Elle décède des suites de ses blessures.

Une enquête est aujourd'hui ouverte par le parquet de Limoges qui souhaite connaître les circonstances exactes de l’accident.

La police de Limoges lance donc un appel à témoins. Les personnes qui étaient présentes sur les lieux ou qui auraient des informations utiles peuvent contacter les enquêteurs au 05 55 14 31 50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité