Le CSP fait chuter le leader à Monaco

Dans le cadre de la 12è journée du championnat Elite de basket, le CSP l'a emporté sur le score 83 à 73, sur le parquet de Monaco, le leader.

Ce dimanche 19 décembre après-midi, le CSP a créé l'exploit en Principauté de Monaco, en battant les joueurs de la Roca Team 83 à 73. 

Le CSP maître du match

Après sa défaite à Orléans, le Limoges CSP a réagi de fort belle manière en s'imposant chez le leader, Monaco. 

Auteurs d'une belle entame, les Limougeauds ont pris le match à leur compte, sans jamais céder. Ainsi, après 10 minutes de jeu, les joueurs de Cancellieri pointent avec 10 longueurs d'avance, puis 12 à la pause (34-46). 

Très offensifs, les Limougeauds profitent des maladresses monégasques pour prendre l'ascendant et imposer leur jeu. 

La réussite est incontestablement pour Limoges qui passe plusieurs paniers à 3 points et contrôle la partie à la perfection. 

Dominateurs dans la raquette, très engagés physiquement et bien regroupés défensivement, les joueurs du CSP n'ont guère laissé de chance à leur hôte.

En dépit d'un retour de Monaco en fin de partie, Limoges maîtrise encore le jeu et s'impose de très belle manière 83 à 73.

Le CSP conforte ainsi sa 12è place au classement, avant la réception jeudi de Fos-sur-Mer à Beaublanc. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité