Le festival des tout-petits de retour à Limoges dès ce lundi

Le festival Kaolin et Barbotine, adressé aux jeunes enfants débute ce lundi à Limoges, et durera jusqu'au 31 mai. Au programme: lecture de contes, concerts et spectacles entre autres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous des tout-petits, âgés de 6 mois à 6 ans, est de retour à Limoges cette semaine.

C'est la 5e édition de ce festival, qui proposera plus de vingt spectacles, des ateliers, des expositions, des jeux et des contes, entre autres. Le but est de faire découvrir la culture aux plus jeunes avec notamment un spectacle de rue pour l'ouverture du festival: Le Bar à Mômes, place de la Motte ce lundi à partir de 16h30.

Un festival européen


Kaolin et Barbotine est désormais connu à travers l'Europe. Il accueillera cette fois des artistes venus d'Espagne, Italie, Hollande, Allemagne, Danemark, Irlande, Finlande, Pologne, et bien sûr de France !

Ces 5èmes Rencontres culturelles européennes Kaolin et Barbotine sont organisées dans le cadre du réseau " small size ", elles reçoivent le soutien de la Commission européenne dans le cadre du programme culture au titre du projet " small size, big citizens ". 

Réservations et billetterie:
Accueil du centre culturel Jean Gagnant
du lundi au vendredi de 12 h à 19 h 30
le samedi de 14 h à 18 h
Pour tout renseignement:
Depuis la France / 05 55 45 94 00
Depuis l’étranger / 00 33 5 55 45 94 00

Téléchargez la plaquette d'informations ici:

Kaolin et Barbotine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information