Cet article date de plus de 5 ans

Le Limoges CSP fait sa rentrée ce soir !

Premier match de préparation pour le CSP, ce mardi soir, contre l'ASVEL. Mais sans Will Daniels. La nouvelle recrue limougeaude devrait rejoindre le groupe près de Lyon dans quelques jours. 

Pour Philippe Hervé, ce match sera l'occasion de tester de nouvelles combinaisons.
Pour Philippe Hervé, ce match sera l'occasion de tester de nouvelles combinaisons. © MAXPPP
C'est aussi la rentrée pour les joueurs du Limoges CSP. Ce mardi soir (20h30) à Tarare (Rhône), les Limougeauds affronteront l'ASVEL dans le cadre de leur préparation avant le début du championnat de Pro A. Les hommes de Philippe Hervé, qui ont repris l'entraînement le 17 août dernier à Beaublanc, ont ensuite enchaîné avec une semaine intensive au centre sportif de Bugeat (Corrèze).


Sans Will Daniels

Pour ce premier match amical, le Limoges CSP ne pourra pas compter sur Will Daniels. L'allier droit américain recruté par le club devrait rejoindre le groupe cette semaine près de Lyon, dès son arrivée en France. 

Une semaine chargée

Après cette première rencontre amicale face à l'ASVEL, le CSP restera dans le Rhône pour affronter, demain, Saint-Chamond, promu en Pro B. Ensuite, les joueurs de Philippe Hervé retrouveront l'ASVEL vendredi pour un match qui se jouera à Andrézieux.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport asvel