Le Limoges Hand 87 perd à Dijon avec les honneurs

C'est une première en Pro D2 pour le Limoges Hand 87 après la montée acquise l'année dernière. L'équipe perd 29-27, mais elle a fait bonne figure et montre qu'elle est prête à jouer dans la cour des grands. Réaction de l'entraîneur, Nénad Stanic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

29-27. Un score frustrant, mais qui montre que le LH 87 en a sous le pied. Le promu, opposé à un prétendant au titre entraîné par la star hexagonale Jackson Richardson, n'a pas démérité. 

Pour en parler, l'entraîneur de cette équipe Nénad Stanic était ce midi l'invité du 12-13 Limousin.

Réaction de l'entraîneur du Limoges Hand 87 après la courte défaite de son équipe face à Dijon, 29-27.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information