Le maire de Limoges bloqué en Chine

Emile-Roger Lombertie ne peut rentrer en Limousin  à  cause de la grève à Air France

La grève à Air France oblige le maire de Limoges Emile-Roger Lombertie à prolonger son voyage en Chine. Le 1er magistrat de la ville accompagné d'une délégation d'élus et d'agents municipaux assistaient à une conférence internationale de la céramique à Tagshan en Chine.

Le retour était programmé pour ce vendredi mais la grève à Air France décale donc ce retour. Le maire de Limoges devrait rejoindre normalement notre région lundi prochain. Une arrivée serait programmée à Paris lundi matin nous précise la mairie de Limoges.

La délégation de Limoges participait à cette grande foire de la céramique de Tagshan pour promouvoir le savoir-faire limougeaud. Une foire qui rassemble près de 2 millions de visiteurs avec plus de 800 exposants et 4 500 hommes d'affaires. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité