Les nouvelles se suivent mais ne se ressemblent pas au Limoges CSP. Alors qu'hier le club annonçait la suspension de Samardo Samuels, ce mardi 2 octobre le staff annonce une nouvelle recrue : Damien Inglis, 23 ans, 2m06. Le joueur est embauché jusqu'à la fin de la saison.
Il ne jouera pas contre Zagreb mais il sera sans doute dans les tribunes demain. Damien Inglis rejoint les effectifs du Limoges CSP. Le club a annoncé cette nouvelle recrue ce mardi 2 octobre 2018. Ce poste 4 arrive à point nommé par la blessure d'Isaiah Miles et la suspension de Samardo Samuels.
Après des débuts professionnels à Roanne, Damien Inglis a tenté l'aventure américaine (Milwaukee) et italienne (Orlandina) avant de regagner la France.
Lors de la saison passée, ce jeune joueur de 23 ans évoluait à la SIG (Strasbourg). En 18 rencontres de JeepElite il a affiché une moyenne de 6,1 pts et 2,7 rbds en 16,8 min de jeu par match.
Kyle Milling, Coach Limoges CSP :
“ Nous cherchions un poste 4 avec des qualités athlétiques et une vraie présence physique. Un poste 4 capable de défendre sur plusieurs postes et Damien Inglis rentre parfaitement dans ce profil. On n’a pas cherché un joueur français, américain ou cotonou, on a cherché le meilleur joueur disponible sur le marché. On est très content d’avoir Damien Inglis dans l’effectif.”