Ce n’est pas la première fois cette saison que le club se retrouve dans cette situation inconfortable : une grosse défaite à digérer, et une obligation de rebondir à domicile. Mais désormais, il y a urgence…
Après sa lourde défaite à Strasbourg la semaine dernière (100 à 70), la présence du Limoges CSP en Playoffs est toujours très incertaine.
Rien n'est joué, mais le match contre Levallois ce lundi 30 avril est très important pour espérer rester dans les 8 premiers du championnat de France et participer à la course finale vers le titre.
Face à Strasbourg, le CSP n’avait pas l’allure d’une équipe de Playoffs. Mais pour l’entraîneur Kyle Milling, il ne faut pas tout jeter :
On a fait de très bonnes choses depuis le début de l’année. Bien sûr, le match de Strasbourg était très compliqué ; pourquoi, je ne sais pas. Mais je pense qu’on mérite les Playoffs.
L’objectif est maintenant simple : gagner pour se qualifier. L’ailier William Howard ne veut plus cogiter :
Gagner avec la manière, c’est toujours mieux pour le public, pour rassurer toute le monde. Mais une victoire bien dégueulasse, on prend aussi !
Tout reste possible, les 4 derniers matchs seront décisifs. Cela commence ce soir…