La dernière chance ou presque pour le Limoges CSP qui affronte ce soir le KK Cedevita à Zagreb (Croatie). En cas de défaite, les Limougeauds auraient de grandes difficultés à se qualifier pour le TOP 16. En cas de victoire, joueurs et staff, toute l'équipe pourrait souffler... un peu.
Au match aller, le Limoges CSP était venu à bout du KK Cedevita 82 à 68 mais depuis, les choses se sont un peu gâtées pour les Limougeauds et déjà l'équipe de Kyle Milling n'a (presque) plus le droit à l'erreur pour espérer une qualification dans le Top 16.
Délicat
En cas de défaite, il faudrait gagner à Berlin, en Turquie et battre les Russes de Krasnodar à Beaublanc. C'est donc avec un peu de presssion que le CSP entame cette phase retour de l'Eurocup en Croatie.La situation est délicate même si l'équipe affiche le sourire. Côté adversaires ? Tout n'est pas rose non plus. Le KK Cedevita est en pleine crise. L'équipe accumule les défaites en championnat et en Eurocup, l'entraîneur a été limogé récemment et les joueurs étrangers ne sont plus payés depuis quelques semaines.