La dernière chance ou presque pour le Limoges CSP qui affronte ce soir le KK Cedevita à Zagreb (Croatie). En cas de défaite, les Limougeauds auraient de grandes difficultés à se qualifier pour le TOP 16. En cas de victoire, joueurs et staff, toute l'équipe pourrait souffler... un peu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au match aller, le Limoges CSP était venu à bout du KK Cedevita 82 à 68 mais depuis, les choses se sont un peu gâtées pour les Limougeauds et déjà l'équipe de Kyle Milling n'a (presque) plus le droit à l'erreur pour espérer une qualification dans le Top 16.
 

Délicat

En cas de défaite, il faudrait gagner à Berlin, en Turquie et battre les Russes de Krasnodar à Beaublanc. C'est donc avec un peu de presssion que le CSP entame cette phase retour de l'Eurocup en Croatie.

La situation est délicate même si l'équipe affiche le sourire. Côté adversaires ? Tout n'est pas rose non plus. Le KK Cedevita est en pleine crise. L'équipe accumule les défaites en championnat et en Eurocup, l'entraîneur a été limogé récemment et les joueurs étrangers ne sont plus payés depuis quelques semaines.
 

Sursis ? 

Une victoire du CSP donnerait un peu de souffle aux joueurs et au staff. Kyle Milling pourrait se sentir rassuré après les rumeurs qui le donnaient partant.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information