Ce samedi 6 juin 2015 se déroule Festiv'Halles. Au programme : une plancha party en plein air place de la Motte et un concours de selfie en présence de Miss Haute-Vienne. La 2e édition de cette manifestation vise à promouvoir les halles centrales de Limoges et l'hyper centre-ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 1ère édition de Festiv'Halles organisée en octobre dernier a connu un franc succès. Ce samedi 6 juin 2015, les gastronomes avertis ou de passage sont invités à venir déguster des produits frais, cuits à la plancha et servis par les bénévoles de l'association des commerçants des halles centrales.

Cette manifestation orchestrée par la Chambre de commerce et d'industrie, la chambre des métiers de la Haute-Vienne et la Ville de Limoges vise à dynamiser l'hyper centre-ville.

Festiv'Halles table sur la convivalité pour tenter de changer les habitudes d'une partie des habitants de Limoges et de l'agglomération qui boude le centre-ville et préfère se rendre dans les centres commerciaux. Les commerçants des halles le savent : les prix pratiqués ici ont la réputation d'être plus élevés que dans les grandes surfaces. Ils entendent défendre la qualité des produits proposés et séduire de nouveaux clients en démontrant le contraire. 

A l'heure du déjeuner, plancha party. Les animations se poursuivent jusqu'à 23 heures place la Motte.

équipe : M. Raignault; N. Chigot; A. Lafeuille.
Intervenants : François Brun, boucher des Halles;  Hélène de Bodisco, primeur des Halles; Laurent Maurel, président de l'association des commerçants des halles centrales; 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information