Limoges : des hélicoptères vont survoler la ville jusqu'au 16 octobre dans le cadre d'un exercice militaire

L'armée de Terre procède à un exercice militaire du 7 au 16 octobre prochain. La ville de Limoges pourrait être survolée par des hélicoptères. La préfecture appelle la population à ne pas répandre de fausses informations.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de panique ! Pour un exercice militaire, des hélicoptères vont survoler la ville de Limoges du mercredi 7 au vendredi 16 octobre 2020. 

Cet entrainement de l'armée de Terre se déroulera au-dessus de Limoges et de sa périphérie. La population est invitée à ne pas paniquer et à ne pas propager de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux. La préfecture précise que cet exercice ne témoigne pas de l'existence d'une quelconque menace sur le département de la Haute-Vienne.

D'autre part, les Limougeauds sont invités à ne pas saturer les standards téléphoniques de la police nationale et des sapeurs-pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information