Limoges : un homme tué à l'arme blanche dans la cité des Coutures

Un homme a été tué ce 9 juillet 2020 dans la cité des Coutures à Limoges. L'enquête a été confiée à la Police judiciaire. Le quartier a été bouclé quelques heures. L'agresseur présumé a pris la fuite, avant de se présenter de lui-même au commissariat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été mortellement agressé à l'arme blanche ce 9 juillet 2020 vers 11 heures dans la cité des Coutures de Limoges à l'angle des rues Pressemane et Séverine.

Un médecin généraliste, dont le cabinet se situe à proximité, a porté les premiers secours mais en vain. Selon un témoin, la victime serait âgée d'une trentaine d'années et était blessé au ventre. 

L'arme pourrait être une machette ou un couteau. Cette agression aurait été commise dans un contexte lié à une affaire de stupéfiants. 

Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre quelques heures. L'auteur présumé des faits a d'abord pris en fuite avant de se présenter au commissariat, prétendant avoir lui-même été agressé. Il a été entendu en milieu d'après-midi. L'enquête, confiée à la Police judiciaire se poursuit. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information