Limoges : un homme tué à l'arme blanche dans la cité des Coutures

Un homme a été tué ce 9 juillet 2020 dans la cité des Coutures à Limoges. L'enquête a été confiée à la Police judiciaire. Le quartier a été bouclé quelques heures. L'agresseur présumé a pris la fuite, avant de se présenter de lui-même au commissariat.

La cité des Coutures bloquée par les forces de l'ordre, le 9 juillet 2020
La cité des Coutures bloquée par les forces de l'ordre, le 9 juillet 2020 © Franck Petit - France Télévisions
Un homme a été mortellement agressé à l'arme blanche ce 9 juillet 2020 vers 11 heures dans la cité des Coutures de Limoges à l'angle des rues Pressemane et Séverine.

Un médecin généraliste, dont le cabinet se situe à proximité, a porté les premiers secours mais en vain. Selon un témoin, la victime serait âgée d'une trentaine d'années et était blessé au ventre. 

L'arme pourrait être une machette ou un couteau. Cette agression aurait été commise dans un contexte lié à une affaire de stupéfiants. 

Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre quelques heures. L'auteur présumé des faits a d'abord pris en fuite avant de se présenter au commissariat, prétendant avoir lui-même été agressé. Il a été entendu en milieu d'après-midi. L'enquête, confiée à la Police judiciaire se poursuit. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter