Cet article date de plus de 5 ans

Début de la 2ème édition du festival gratuit et ouvert à tous "Docs d'Ici" vendredi 6 novembre au Théâtre de l'Union

Vitrine pour les documentaires coproduits par France 3 Limousin, cette manifestation initiée au printemps 2014 par l’antenne régionale de France 3, a été mise en œuvre avec l’aide de différents partenaires et débute demain, vendredi 6 novembre
© Marie-Catherine Belloir
Elle s’adresse à tous les publics, invités pour l’occasion au Théâtre de l’Union de Limoges, qui accueille cette nouvelle édition le vendredi 6 novembre tout au long de la journée.
L’occasion de découvrir ou redécouvrir une offre  documentaire variée qui met à l’honneur des auteurs, réalisateurs, producteurs, mais aussi des œuvres.
Sujets de société, d’histoire ou de patrimoine, cette offre multiple raconte des histoires de femmes et d’hommes, des histoires d’ici.
Projections, échanges, conférence et table ronde avec les professionnels, seront au rendez-vous des Docs d’Ici, festival gratuit et ouvert à tous qui s’inscrit tout naturellement dans la relation de proximité que France 3 Limousin entretient avec son public et souhaite renforcer à travers cette manifestation.
 

Découvrez le programme en cliquant sur l'image ci-dessous

© France 3 Limousin / Chamage

Téléchargez le programme

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
documentaires idées de sorties culture