Le rassemblement républicain prévu ce mardi 17 novembre à 11h place de la République a été annulé pour des raisons de sécurité.
L'association des Maires et Élus de la Haute-Vienne a ainsi précisé dans un communiqué ce lundi soir : " Pour des raisons de sécurité et afin de ne pas mobiliser les forces de police nécessaires à d'autres missions actuellement, le rassemblement républicain des élus de la Haute-Vienne, prévu le mardi 17 novembre à 11 heures, place de la République à Limoges est annulé".
Le Préfet de la Région Limousin et de la Haute-Vienne réunira l'ensemble des maires, présidents d'EPCI, élus départementaux et régionaux le mercredi 18 novembre à 19 heures.
Après les attentats de vendredi, l'association des maires et élus 87 avait, dans un premier temps, annoncé dimanche 15 novembre ce rassemblement, finalement annulé. Conséquence des attentats à Paris, à noter que le 98e congrès des Maires de France, prévu dans la capitale du 17 au 19 novembre, est reporté au 31 mai 2016, également pour des raisons de sécurité.