Limoges : les jours de l'enfant renversé par une voiture ne sont plus en danger

L'enfant de 9 ans a été placé sous coma artificiel en attente d'examens complémentaires, après avoir été percuté et renversé par une voiture en tout début d'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur du véhicule, un homme de 80 ans a lancé sa voiture au point mort dans la descente de la rue Pissaro, à cause d'une panne de batterie. 

Il n'a pas vu l'enfant engagé sur un passage piéton et qui se dirigeait vers son école. Il l'a percuté et renversé, et n'a pas pu arrêter sa voiture à cause de cette panne de batterie. 

L'enfant a été grièvement blessé mais les équipes médicales qui l'ont pris en charge à l'hôpital mère-enfant sont maintenant plus rassurantes. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information