Trois jours après la chute mortelle d'une petite fille de deux ans du 10ème étage de son immeuble dans le quartier de la Bastide à Limoges, plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche blanche ce dimanche après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rendez-vous était donné au stade de la Bastide. Peu à peu, les participants à la marche blanche se sont regroupés, autour de la famille de la petite fille accidentée, et même si de nombreux manifestants ne la connaissaient pas, ils étaient là pour témoigner leur soutien auprès de ses proches. 

Plusieurs centaines de personnes ont ainsi pris la direction de l'immeuble 7 allée Manet, où résidait l'enfant. Dans la plus grande émotion, des fleurs et des ours en peluche ont été déposés à l'entrée du bâtiment, pour la mémoire de la fillette. 
 

Des fleurs et des ours en peluche déposés en bas de l'immeuble où résidait la fillette © Eric Boutin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder