Limoges : rodéo automobile dans le quartier du Val de l'Aurence, un individu de 19 ans sans permis placé en garde à vue

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé après un rodéo motorisé dans le quartier du Val de l'Aurence, mardi soir, 20 juillet 2021. Certains autres participants ont pu prendre la fuite.
© Cécile Gauthier - France Télévivisions

Soirée agitée, mardi 20 juillet 2021, dans le quartier du Val de l'Aurence à Limoges. Les policiers de la BAC sont intervenus après avoir reçu des appels de riverains qu'un rodéo automobile se déroulait sur les avenues Vincent-Auriol et René-Coty.

La police rapporte que trois voitures circulaient à vive allure en prenant des risques inconsidérés : après avoir franchi un cédez-le-passage sans précaution, les conducteurs ont effectué des dérapages non contrôlés sur la chaussée, puis sur un parking alors que des familles et des enfants s'y trouvaient. Un passager était assis sur le rebord de sa fenêtre, la moitié du corps dans le vide. 

Les forces de l'ordre sont parvenues à immobiliser les trois véhicules. L'un des conducteurs, âgé de 19 ans, sans permis, a été interpellé et placé en garde à vue. Deux de ses passagers, mineurs, ont été remis à leurs parents et seront prochainement convoqués. Les conducteurs des deux autres véhicules ont pu prendre la fuite en abandonnant les voitures sur place. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers