Limoges : rodéo automobile dans le quartier du Val de l'Aurence, un individu de 19 ans sans permis placé en garde à vue

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé après un rodéo motorisé dans le quartier du Val de l'Aurence, mardi soir, 20 juillet 2021. Certains autres participants ont pu prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soirée agitée, mardi 20 juillet 2021, dans le quartier du Val de l'Aurence à Limoges. Les policiers de la BAC sont intervenus après avoir reçu des appels de riverains qu'un rodéo automobile se déroulait sur les avenues Vincent-Auriol et René-Coty.

La police rapporte que trois voitures circulaient à vive allure en prenant des risques inconsidérés : après avoir franchi un cédez-le-passage sans précaution, les conducteurs ont effectué des dérapages non contrôlés sur la chaussée, puis sur un parking alors que des familles et des enfants s'y trouvaient. Un passager était assis sur le rebord de sa fenêtre, la moitié du corps dans le vide. 

Les forces de l'ordre sont parvenues à immobiliser les trois véhicules. L'un des conducteurs, âgé de 19 ans, sans permis, a été interpellé et placé en garde à vue. Deux de ses passagers, mineurs, ont été remis à leurs parents et seront prochainement convoqués. Les conducteurs des deux autres véhicules ont pu prendre la fuite en abandonnant les voitures sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information