Limoges : la société Coulaud va mettre la clé sous la porte

Lundi 5 novembre 2018, la direction de l'entreprise de charcuterie Coulaud a confié la cessation de son activité. Le tribunal de commerce a acté la fermeture le lendemain, mardi 6 novembre 2018. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En l'absence de repreneur l'avenir de la société Coulaud, spécialisée dans la transformation de porc, était inéluctable pour les dirigeants de l'entreprise. Ils ont même annoncé, à un jour du verdict, la fin de leurs activités.

Avec cette fermeture, actée mardi 6 novembre, Limoges voit l'une de ses plus vieilles entreprises disparaître. Créée en 1988 et installée en zone industrielle sud, la société fournissait pléthore de boucheries et charcuteries de la ville. 

Placée en redressement judiciaire à la mi-octobre l'entreprise comptait sur ce court répit pour retrouver ses ailes et un éventuel repreneur, sans succès. Pire, la mise en lumière de la situation de la société aurait même fait fuir près de 30% des clients selon Le Populaire Centre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information