Limoges : la visite du ministre de la Culture Franck Riester annulée

© LUDOVIC MARIN / AFP
© LUDOVIC MARIN / AFP

Le ministre de la Culture Franck Riester devait se rendre à Limoges ce jeudi 3 octobre pour visiter l'entreprise Bernardaud, le musée Adrien-Dubouché et découvrir le festival des Zébrures d'Automne. Sa visite est annulée. 

Par Margaux Blanloeil

Le ministre de la Culture, Franck Riester, devait se rendre à Limoges ce jeudi 3 octobre. Il devait visiter l'entreprise Bernardaud, au côté de Michel Bernardaud, puis se rendre au festival Zébrures d'Automne, pour rencontrer le directeur Hassane Kassi Kouyaté.

Ce jeudi matin, nous apprenons finalement l’annulation de la visite du ministre. L'entourage proche de Franck Riester aurait appris par la police aux frontières l’annulation du vol Chalair. Mais, selon l’aéroport de Limoges, le vol a changé de numéro mais n'a pas été totalement annulé. Il a été retardé.  

En effet, un avion tombé en panne la veille conduit la compagnie à transformer le vol Paris – Limoges en Paris-Limoges-Agen. Deux trajets en un et un avion pour Limoges qui est finalement parti ce jeudi matin avec 40 minutes de retard. L'avion atterrira à 11h dans la capitale limousine. Le ministre lui, mal aiguillé, est retourné au ministère. 




 

Sur le même sujet

Les + Lus