Les fortes précipitations de ces dernières semaines affectent également en Limousin certaines activités économiques. Le secteur du bâtiment est notamment touché par ces pluies persistantes. Exemple avec un artisan maçon basé à Limoges.
Depuis quasiment début décembre, on a cette problématique d'eau et il est vrai que les chantiers prennent du retard.Thierry Laurent, artisan maçon à Limoges
Tous les matins, Thierry Laurent débute la journée par le même cérémonial : celui de la revue des effectifs dont il dispose pour les chantiers du moment. Avec les pluies incessantes de ces dernières semaines, l'exercice est particulièrement difficile. "Le téléphone sonne à 7h00, je ne pourrai pas venir, j'ai de la fièvre, ça ne va pas je suis malade", en plus des précipitations, de nombreux personnels tombent malades en pleine épidémie de grippe.
Les fortes précipitations de ces dernières semaines affectent également en Limousin certaines activités économiques. Le secteur du bâtiment est notamment touché par ces pluies persistantes. Exemple avec Thierry Laurent artisan maçon basé à Limoges. Equipe : Denis Thibaudeau, Jean-Marie Arnal, Chrystèle Reynard.
•
©France 3