Liquidation judiciaire de l'enseigne nationale MIM

La disparition de Mim laisse 791 salariés sans emploi. La justice a prononcé la liquidation de l’enseigne de mode à petits prix. Le projet de SCOP porté par certains employés n’a pas été retenu. L'enseigne est présente à Limoges au Centre Commercial Saint Martial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chaîne est connue pour des collections de vêtements, lingerie, chaussures et accessoires de mode pour les femmes à petits prix.
Un temps présente à Brive, l'enseigne a également deux magasins à Limoges. 8 salariés sont ainsi concernés par cette liquidation judiciaire. 

Le tribunal de commerce de Bobigny en Seine-Saint-Denis a ordonné la liquidation judiciaire de l’enseigne aux motifs que « la société Mim a continué à générer un niveau de pertes très important, incompatible avec toute perspective de rétablissement d’une profitabilité ». La fermeture immédiate des 162 boutiques de la société doit entraîner la suppression de 791 emplois en CDI en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information