Madrange déjà placé sous l’égide de la Cooperl Arc Atlantique

Une audience technique s’est tenue ce matin au tribunal de Commerce de Paris pour étudier le rachat de Madrange par la Cooperl Arc Atlantique. En attendant une décision définitive le 29 mai, une mesure d’urgence a déjà été prise. 580 salariés sont concernés à Limoges et Feytiat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Cooperl Arc Atlantique a annoncé sa volonté de racheter Madrange la semaine dernière.

Dans ce processus, une étape importante avait lieu aujourd’hui, avec une audience technique du tribunal de commerce de Paris.


Location-gérance


Une date a d’abord été arrêtée pour la décision : les 580 salariés de Madrange à Limoges et Feytiat seront fixés sur leur sort le 29 mai.

Mais une autre mesure a été prise : pour assurer la continuité de l’exploitation et l’activité de l’entreprise en difficulté, le tribunal a décidé de mettre en place un contrat de "location–gérance".

Concrètement, Madrange est immédiatement  placé sous l’égide de la Cooperl, en attendant la prochaine audience.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information