Cet article date de plus de 8 ans

Miss France 2013: appel à candidatures en Haute-Vienne

L'élection de Miss France 2013 aura lieu cette année à Limoges le 8 décembre prochain. C'est le Zénith qui accueillera l'événement.

Election de Miss Limousin 2011
Election de Miss Limousin 2011 © France 3 Limousin
 Le comité Limousin a lancé un appel aux candidates du Limousin qui souhaiteraient se présenter à l'élection de Miss Limousin, cette étape étant nécessaire pour postuler au titre de Miss France. En effet, cette année le concours de Miss Haute-Vienne n'a pu avoir lieu. En revanche, Miss Corrèze et Miss Creuse 2013, ainsi que leurs dauphines, sont d'ores et déjà sélectionnées pour ce concours. Il faudrait donc que le comité recrute une dizaine de candidates pour postuler au titre régional. 

Les critères de sélection sont précis : mesurer 1,70 mètre minimum (sans talons), être née entre le 1er novembre 1987 et le 1er novembre 1994 et aussi être célibataire, sans enfant. La candidate ne doit pas avoir été mariée.

L' élection de Miss Limousin 2013 s'effectuera en présence de Sylvie Tellier et de Miss France 2012 (Delphine Wespiser). Elle aura lieu le 23 septembre prochain à l'opéra-théâtre.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france médias