Après l'assemblée générale de ce samedi 18 mai intronisant Céline Forte comme présidente du CSP, le nouveau directoire était présenté ce mardi 21 mai. Il est, entre autres, composé d'Yves Martinez, Richard Dacoury, Stéphane Ostrowski et Claude Bolotny.
Céline Forte a donc pris les rênes du club de basket limougeaud en tant que présidente du Conseil de Surveillance du CSP. La veuve de Frédéric Forte sera accompagné de 6 autres membres, dont l’une de ses filles, Angiolina Forte, et son frère Alexandre Gabriel. A noter également la présence de Xavier Bonnafy, représentant du Limoges CSP association, l'ancienne basketteuse Colette Passemard ainsi que Benoît Poiraud, notaire, pour l'association Limoges CSP Entreprises.Retour de valeurs sûres
Le nouveau directoire est présidé par Yves Martinez, ancien directeur international chez Legrand. Il est secondé par de grandes figures du club : Richard Dacoury, qui signe son retour en tant que vice-président en charge du développement et porte-parole, Stéphane Ostrowski, responsable marketing, Claude Bolotny en charge de la formation et Pierre Fargeaud, l’avocat limougeaud de Céline Forte. Ce dernier mettra en sommeil son cabinet afin de se consacrer à son nouveau rôle de responsable juridique, administratif et financier.
De hautes ambitions affichées
Avec l'arrivée d'anciens joueurs ayant marqué l'histoire du club, les ambitions affichées sont fortes avec notamment le développement de la formation. Une équipe toute neuve qui a 2 deadlines prochaines : jouer une coupe d'Europe et présenter d'ici la mi-juin un budget à la Ligue Nationale de Basket.