Nouvelle manifestation nationale des policiers prévue le 26 avril prochain à Paris

Des policiers de Limoges ont participé en ce mercredi 22 mars au conseil national du syndicat Unité SGP Police. Une nouvelle manifestation nationale  a été votée pour le 26 avril prochain à Paris, entre les deux tours de l'élection présidentielle. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Cette nouvelle journée de mobilisation nationale du 26 avril 2017 matérialise le ras-le-bol général des 110 000 policiers gradés" selon Grégory Hugue, secrétaire régional du Limousin Unité SGP Police.
Selon lui, les policiers gradés, gardiens et adjoints de sécurité se sentent "abandonnés depuis trop longtemps" par les différents gouvernements et ministres successifs. 

"Plus d'un suicide par semaine au niveau national, des centaines d'heures supplémentaires non payées et non récupérées faute d'effectif", la liste des doléances des policiers est très longue selon Grégory Hugue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information