Open de tennis de Limoges : entrée en lice aujourd'hui des têtes de série

La Française Caroline Garcia, joueuse la mieux classée du tournoi, entrera sur le terrain cet après-midi. Elle sera suivie de Francesca Schiavone, vainqueur de Roland Garros en 2010.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La n°2 française et 38ème mondiale, Caroline GARCIA fera ses grands débuts sur le court du Palais des Sports de Beaublanc en milieu d'après-midi.
Elle affrontera la Hongroise Timea Bados, une joueuse de son âge, 21 ans, très talentueuse et surtout très en forme, qui vient d'enchaîner plusieurs victoires en tournoi.

Mais le match le plus attendu ne débutera pas avant 18h : il opposera l'Italienne Francesca SCHIAVONE, tête de série n°10, vainqueur de Roland Garros en 2010 et finaliste en 2011, à la Roumaine Alexandra Dulgheru (103ème après des blessures qui l'ont empêché de jouer l'an dernier, mais qui aura à coeur de remonter au classement).

 

Qualification hier de Kristina Maldenovic et Virginie Razzano
Les deux joueuses françaises ont disposé hier de leurs adversaires.
Kristina Mladenovic (tête de série n°13) s'est imposée face à une joueuse moins bien classée, la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich, 7-5, 6-3.
Virginie Razzano a dû, pour sa part, batailler pendant 3 heures pour battre l'une des favorites, la Roumaine Monica Niculescu, 4-6, 6-4, 6-3.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information