Tennis : Alizé Cornet se blesse à l'entraînement, forfait pour son 8e de finale de l'Open de Limoges

C'est une blessure à l'épaule qui coûte cher à la Française ce jeudi matin. Alizé Cornet ne pourra pas jouer son match ce jeudi après-midi.

Elle doit abandonner la compétition après une blessure à l'épaule, ce jeudi matin lors de l'entraînement. Alizé Cornet devait affronter ce jeudi après-midi la Française Harmony Tan. Cette dernière est donc directement qualifiée pour les quarts de finale de l'open de tennis. Une déception pour la compétitrice qui n'a jamais gagné ce tournoi de Limoges.

À lire aussi :"Je sais que je vais être chouchoutée, ça donne envie de revenir" : Alizé Cornet, joueuse star à l’Open de tennis de Limoges

Après ce triste forfait, trois Françaises sont donc qualifiées pour les quarts, puisque Loïs Boisson a battu, ce jeudi matin, l'Américaine Alana Smith. De son côté, Elsa Jacquemot a décroché sa qualification mercredi après-midi contre Arantxa Rus.

Les quarts de finale se joueront ce vendredi 15 décembre à Beaublanc, les demi-finales samedi et la finale du tournoi ce dimanche 17 décembre. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité