Quatrième revers consécutif pour le Limoges CSP

Les basketteurs limougeauds se sont inclinés sur le parquet de Gravelines (88-83) ce vendredi 29 mars, lors de la 24ème journée de Jeep Elite. Une très mauvaise opération dans la course aux playoffs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de François Peronnet ne parviennent décidément pas à sortir de cette mauvaise passe.
Après la claque imposée par Dijon la semaine dernière (109-87), les joueurs du Limoges CSP ont encaissé une quatrième défaite d'affilée en championnat hier soir sur le parquet de Gravelines-Dunkerque, cinquième défaite toutes compétitions confondues.

Face à un adversaire direct pour la qualification en playoffs, les Limougeauds ne sont pas parvenus à structurer leur défense hier soir.
Menés dès le début de la rencontre, ils ont repris plusieurs fois les commandes de la rencontre, avant de se laisser distancer.

A l'issue de cette 24ème journée de Jeep Elite, le CSP redescend à la 12ème place du classement, à égalité de points avec Levallois, et s'éloigne un peu plus de l'objectif des playoffs.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information