Un mineur âgé de 17 ans a été interpellé le 8 février 2016, placé en garde à vue, présenté au juge des enfants et écroué. Il est soupçonné d'avoir commis une serie de cambriolages à Condat-sur-Vienne et Limoges.
Nous apprenons ce vendredi qu'un individu âgé de 17 ans a été interpellé lundi 8 février 2016 au domicile de sa mère à Limoges. Il est soupçonné d’avoir commis un série de cambriolages à Condat-sur-Vienne et Limoges depuis le début de l’année.
A l’issue de 48 heures de garde à vue, le jeune homme a été présenté au juge des enfants et placé en détention provisoire pour une période de 4 mois.
L’enquête de la Sûreté départementale de Limoges a débuté le 31 janvier 2016 après un vol commis chez une personne âgée (90 ans) à Condat-sur-Vienne. Deux individus sont entrés par effraction, surprenant leur victime dans son sommeil. Les malfaiteurs ont alors neutralisé les téléphones fixe et portable ainsi que le bracelet de présence de leur victime. Ils ont pu repartir avec 500 euros, une carte bleue et son code.
Ce sont les éléments rassemblés depuis ce cambriolage qui ont permis d’identifier l’un des deux suspects.