Stupéfiants : deux interpellations par la Brigade Anti-Criminalité à Limoges

Deux affaires liées à la drogue ont occupé les enquêteurs de la Brigade Anti-Criminalité de Limoges lundi 22 juin 2015 : deux dealers ont été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux affaires ont mobilisé les forces de police de Limoges lundi 22 juin 2015. Deux affaires distinctes mais qui concernent toute les deux des trafics de stupéfiants.

Du cannabis au domicile d'un homme de 35 ans

Lors d'une perquisition chez un particulier, le 22 juin 2015, les Policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont mis la main sur 375 grammes de résine de cannabis et 2300 euros en espèces.
L'occupante des lieux, qui ignorait la présence de la drogue, a alors mis les enquêteurs sur la piste de son ancien compagnon. L'homme de 35 ans a été interpellé Place de la République, et à son domicile, 20 grammes de résine de cannabis supplémentaires ont été retrouvés.
Le suspect a reconnu vendre des produits stupéfiants depuis sa sortie de prison il y a 6 mois. Il comparaîtra devant la chambre correctionnelle du TGi de Limoges.

Un dealer de 22 ans arrêté

La seconde affaire concerne l'arrestation d'un homme de 22 ans, lundi 22 juin 2015 au centre-ville de Limoges. Il a été interpellé en possession de 5 barrettes de résine de cannabis et 20 grammes ont été découverts à son domicile. Déféré au parquet puis devant le juge des Libertés, il a été incarcéré. Il devait être entendu ce 25 juin en comparution immédiate.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information