Un bus de la STCLM (Société de Transport en Commun de Limoges Metropole) a été pris pour cible hier soir mercredi 9 août dans le quartier de Beaubreuil à Limoges. Pas de blessé mais le procureur de Limoges a requalifié l'acte en tentative d'homicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le chauffeur finissait son service au volant du bus de la ligne 10, rue Rhin et Danube, 3 jeunes ont fait feu une fois sur le véhicule avec une arme de petit calibre. Le conducteur n'a pas été blessé mais fortement choqué et en arrêt de travail car la vitre touchée par le projectile se situait à son niveau.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Limoges


Tout de suite après leur méfait, les 3 agresseurs ont pris la fuite. Le procureur de la République de Limoges a décidé de requalifier cet acte en tentative d'homicide. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information