• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Trafic routier : Limoges sur la route des vacances

© pixabay
© pixabay

Bison Futé voit rouge ! Ce samedi 21 juillet est classé rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Un premier vrai chassé-croisé et l'autoroute A 20 en Limousin ne sera pas épargné. Prudence !  

Par Hélène Abalo

Il y aura du monde sur les routes ce samedi 21 juillet 2018. Bison Fute a classé cette journée rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours, sur l'ensemble du territoire. Les grands axes seront très fréquentés et notamment les autoroutes. L'A20 dans la traversée du Limousin n'est pas épargné.
 
Sur la route des vacances en Limousin : attention bouchons !
Ce 21 juillet 2018, Bison futé a classé la journée rouge dans le sens des départs et orange dans les sens des retours. Reportage sur l'A20 et à Limoges  - Hugo Lemonier et Lucie Martin


Vendredi dès 15 heures on comptait 3200 véhicules par heure à Limoges contre 2 500 habituellement. Il faut dire que les 2 premiers week-end de juillet avaient été relativement calmes, peut-être l'effet Coupe du monde. À la Direction interdépartementale des routes du Centre Ouest on s'attend donc cette fois à un pic de trafic. Une soixantaine d'agents sont mobilisés pour veiller à la sécurité des usagers. 

Pour préparer votre déplacement ou connaître l'état du trafic en temps réel, vous retrouvez toutes les informations utiles sur le site de Bison Futé.

 

Sur le même sujet

Retour sur le concert d'Ibrahim Maalouf au Surgères Brass Festival

Les + Lus