Trois mineurs auteurs d'un cambriolage interpellés


La police a interpellé trois mineurs mercredi 23 novembre 2014. Les jeunes âgés de 15 et 17 ans ont reconnu avoir cambriolé une maison à Limoges et volé deux voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois mineurs ont été interpellés par la police. Mercredi 23 novembre 2016, elle arrête trois jeunes agés de 15 et 17 ans pour des faits de cambriolages. 
Défavorablement connus des services de police, les jeunes ont reconnu les faits.

Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2016, les trois cambrioleurs se sont introduits dans une maison de la rue Paul Vigneras à Limoges pendant que les habitants dormaient. A la recherche d'argent et d'objets high tech, les jeunes trouvent les clefs des deux véhicules des habitants de la maison. 
Les cambrioleurs prennent alors la fuite à bord des voitures volées, emportant téléphones portables, ordinateurs, portefeuilles, et pièces d'identité. 

Quelque jours plus tard, une équipe de la BAC repère un jeune homme au comportement suspect à bord d'un des véhicules volés. 

Les mineurs sont tous les trois issus d'un foyer de Limoges, en fugue le soir des faits. Leur interpellation a eu lieu au foyer. 
L'un d'entre eux est connu des services de police pour des faits similaires. Tous ont avoué le cambriolage lors de la garde a vue. 

Les jeunes ont été replacés dans leur foyer et attendent les réponses pénales. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information