Un habitant de la banlieue de Limoges interpellé pour culture de cannabis

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Bélingard
Plants de cannabis saisis par la police de Limoges (illustration)
Plants de cannabis saisis par la police de Limoges (illustration) © D.R.

C'est une nouvelle découverte pour les policiers limougeauds qui avaient récemment procédé à deux interpellations dans le centre ville

Cette fois, les policiers du commissariat de la Bastide sont intervenus à Condat-sur-Vienne où un homme de 42 ans s'était en quelque sorte spécialisé dans cette culture prohibée. Il a été arrêté, sur la base d'un renseignement, jeudi après-midi, en possession de cinq plants de cannabis.

Sur instruction du Parquet, l'homme a été placé en garde à vue et se trouve convoqué le 3 décembre prochain au tribunal. Selon ses premières déclarations, il avait entrepris de cultiver le cannabis depuis plusieurs années à son domicile et ses productions n'étaient destinées qu'à sa consommation personnelle.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.