Une femme de 74 ans renversée par une voiture, son pronostic vital est engagé

Ce 9 novembre, un piéton a été renversé par un véhicule à Feytiat, au sud-est de Limoges. La victime, une femme de 74 ans, était en train de traverser la rue sous une pluie battante lorsqu'elle a été percutée. Elle a été transportée au CHU de Limoges, dans un état d'urgence absolue.

Les faits se sont déroulés à Feytiat, dans la banlieue de Limoges, ce jeudi 9 novembre, vers 18 h 20, selon la police de Limoges.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une femme, âgée de 74 ans, était en train de traverser sous une pluie battante, rue Frédéric Legrand, lorsqu'elle a été percutée par une voiture, conduite par une femme de 63 ans.

La victime, inconsciente et en état d'urgence absolue, a été transportée au CHU de Limoges. Son pronostic vital est engagé. Elle présente une plaie importante à la tête et au visage.

Les enquêteurs vont devoir établir la cause exacte du drame. Malgré un éclairage suffisant, selon la police, la conductrice n'aurait pas vu le piéton à cause de la pluie. Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs. La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La sexagénaire et le passager, très choqués, ont également été transportés au CHU de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité