L'accident a eu lieu au croisement entre l'avenue du Général Leclerc et à l'angle de la rue Taine à Limoges. Ce 14 janvier, à la mi-journée, un automobiliste s'est encastré dans le mur de clôture d'une propriété privée. L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, est légèrement blessé. Il a été transporté au CHU de Limoges.
Un accident est survenu à la mi-journée ce dimanche 14 janvier 2024 au niveau de l'avenue du Général Leclerc à l'angle de la rue Taine. Alors qu'il circulait dans le sens de la descente, en direction du centre-ville de Limoges, le conducteur d'un véhicule de type SUV s'est encastré sur le mur de clôture en pierre d'une propriété privée, aux pieds d'un poteau électrique.
Le chauffeur, âgé d'une vingtaine d'années, est blessé légèrement. Il souffre d'une blessure au nez et est en état de choc. Il a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU de Limoges. La partie du muret touchée, elle, est complètement effondrée.
Selon la police, présente sur les lieux de l'accident, le jeune homme aurait fait un malaise. Il rentrait du travail après avoir commencé tôt ce matin. Les propriétaires de la maison dont le mur de clôture s’est effondré sont sortis et ont pu mettre en sécurité ce conducteur jusqu’à l’arrivée des secours.
Un témoin direct de l'accident, qui sortait de la boulangerie située à quelques mètres, indique avoir entendu un grand choc sans freinage. Il souligne la dangerosité de cette avenue aux trottoirs étroits. Il y a quelques semaines déjà, il a vu le cycliste percuté violemment et décédé sur cette même avenue.