Urbaka prend son envol ce soir à Limoges

Publié le Mis à jour le
Écrit par François Clapeau .

La 27ème édition du festival débute ce mercredi 22 juin ; elle se terminera samedi soir. Au programme : acrobaties, théâtre, musique, dans une ambiance toujours aérienne.

RésistanceS… C’est le thème de l’année.

Résistance aux éléments, résistance dans l’histoire… résistance peut-être aussi d’un festival qui poursuit son chemin malgré un financement « compliqué », selon son directeur.



Cette année, au fil des rues, le public pourra à nouveau se plonger dans la poésie et les rêves avec des spectacles variés faisant appel à toutes les disciplines.



Direct Facebook

Et si ce soir vous ne voulez pas sortir après une fête de la musique trop animée, nous vous donnons rendez-vous à 22h sur notre page Facebook pour la diffusion en live d’un beau défi, sur une sangle installée à 50m au-dessus de la Vienne : il s’agira pour les participants de rallier les deux rives…



En attendant, voici l’interview de Jacques Reix, le directeur d’Urbaka, qui était ce midi l’invité d’Annaïck Demars :

durée de la vidéo: 02 min 48
Le directeur du festival des arts de la rue Urbaka nous parle de la nouvelle édition qui débute ce mercredi 22 juin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité