L’USAL échoue de peu sur son terrain face à Albi

En fédérale 1, poule élite, l’USA Limoges s’est incliné à domicile 13 à 16 face à Albi dimanche 21 janvier. Malgré une belle résistance, les Limougeauds ont concédé une pénalité dans la dernière minute de jeu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait deux mois que l’USAL n’avait pas joué dans son antre de Beaublanc. Pour ce retour, sous la pluie, Limoges affrontait Albi, en tête de classement et candidat à la montée en pro D2.

Les deux équipes s’étaient justement rencontrées pour la dernière fois en deuxième division il y a 13 ans.

En cette fin janvier, les Limousins ne concourent plus pour la montée, mais doivent tout de même encore éviter les play-down. 

Après 2 essais des Albigeois (12e et 29e), l’USAL était mené à la pause 13 à 6 . Mais Les bleus et rouges se sont battus et ont pu revenir au score avec notamment un essai de Neissen (51e) pour finalement concéder une pénalité dans la dernière minute de jeu et perdre le match. 

C'est la cinquième défaite d’affilé pour l’USAL qui pointe à l’avant dernière place du classement. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information