Vaincre sans convaincre : le CSP gagne face au Havre hier (78-73)

Début de saison avec une victoire mi-figue, mi-raisin pour les basketteurs limougeauds qui ont eu de la peine à s'imposer au Havre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 1ères minutes de la rencontre montrèrent un CSP approximatif dans son jeu avec une défense peu présente. Léo Westermann et Mark Payne réussirent avec leurs shoots à remettre le club limougeaud dans le droit chemin, en virant en tête à l'issue du 1er quart-temps.

Un CSP inconstant, qui grâce à son meneur de jeu (Léo Westermann : 20 points) limite ensuite la casse avec un point de retard à la mi-temps (41-40). En seconde partie, les Havrais étaient toujours dans la course, c'est au money time qu'un panier de Traoré permit à Limoges de remporter le match (78-73). Au classement général ProA, le CSP est 3ème derrière Nanterre et Gravelines.

Notre reportage :

Equipe : Jean-Martial Jonquard, Samuel Chassaigne, Maron Haranger

Intervenants :
Philippe Hervé
Entraîneur Limoges CSP
Léo Westermann
Meneur Limoges CSP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information