VIDÉO. Pierre de Maere rencontre ses fans limousins à l'occasion d'un concert privé à Limoges

Publié le
durée de la vidéo : 00h01mn28s
Reportage de Mathilde Rezki et Pierre Gauthier. ©France Télévisions

Ce 21 mars, le phénomène belge Pierre de Maere est venu à la rencontre de ses fans à Limoges pour leur offrir un concert privé. L'occasion pour l'artiste de découvrir pour la première fois le territoire limousin et parler de son passage au Brive festival en juin prochain.

"Docteur, un jour je marierai un ange. On fera l'amour dans les nuages. En priant pour que rien ne change…" Difficile de passer à côté de ces notes qui ont provoqué un raz de marée dans le paysage musical en 2022.

Pierre de Maere, révélation masculine de l’année aux Victoires de la musique 2023, est venu le 21 mars à Limoges pour une session live, organisée par NRJ, pour ses fans limougeauds. "La gare de Limoges est magnifique et j'ai bien mangé ! J'en garderai un bon souvenir", assure l'artiste. Gueule d’ange à la voix d’or, le phénomène belge sera une des têtes d’affiches du Brive Festival.

À Brive le 21 juillet prochain 

À 21 ans, son nom apparaît déjà à côté de références de la chanson. La Cigale, Le Trianon, l’artiste a fait ses armes dans les plus grandes salles parisiennes. L’année 2023 sera marquée par un passage à l’Olympia et des festivals.

Passage obligé au Brive Festival qui a révélé Big Flo et Oli ou encore Clara Luciani. "Quand on a fait la programmation, on ne savait pas encore qu’il allait être nommé révélation masculine aux Victoires de la musique. On est donc encore plus satisfaits de proposer au public briviste un tel artiste qui est vraiment à en devenir", répond fièrement Clémentine Fréchinos, directrice communication au Brive festival.   

Avec son single de diamant et son album Regarde-moi, Pierre de Maere est attendu sur la scène du Brive Festival le 21 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité