Nouvel accident mortel en Haute-Vienne ... un jeune-homme de 28 ans est décédé

Hier soir à 21h30,  un jeune conducteur originaire de Châlus a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD20, au lieu-dit Montrosier, sur la  commune de Flavignac en Haute-Vienne. C'est le quatrième accident mortel dans le département depuis le début de l'année et le deuxième en une semaine.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade de gendarmerie de NEXON s'est déplacée sur les lieux pour les constatations d'usage ainsi que les services de secours.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le conducteur du véhicule en cause, âgé de 28 ans, décédé dans l'accident, réside sur Châlus. Il a perdu le contrôle  de son véhicule en sortie de courbe. La chaussée était humide et il faisait nuit.

En cette période hivernale où les chaussées sont rendues glissantes en raison de mauvaises conditions atmosphériques (pluie, neige, verglas, brouillard), il est utile de rappeler aux usagers de la route les règles de prudence à adopter en  diminuant sa vitesse et en adoptant une conduite appropriée à ces conditions particulières de circulation. 

Force est de constater que les accidents ont lieu très souvent à proximité du domicile.
Les usagers connaissent la route et s'abstiennent des règles élémentaires de prudence. Ils ont souvent tendance à rouler au delà de la vitesse autorisée et se mettent de ce fait en danger permanent.

La gendarmerie accentue ses contrôles de vitesse sur tous axes du département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information