La RN 147 coupée en Haute-Vienne pour cause de travaux, des déviations mises en place

Jusqu'au 5 avril 2019, la circulation sera perturbée sur la RN 147. La route est coupée à Peyrilhac pour des travaux sur le passage à niveau, ainsi qu'à Berneuil, dans les virages de la Varogne. Les automobilistes devront emprunter les déviations mises en place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce lundi 25 mars 2019, la RN 147 est fermée à toute circulation entre Bellac et le carrefour qui permet d’accéder à la RN 520, l’ex-D2000.

A Peyrilhac (87), la Nationale 147 est coupée pour cause de travaux de la SNCF sur le passage à niveau.
La route devrait être rendue à la circulation jeudi, 28 mars 2019, dès huit heures

Sur la commune de Berneuil (87), c’est la réfection de la chaussée dans les virages de la Varogne qui oblige la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest – DIRCO – à fermer la nationale jusqu’au vendredi 5 avril 2019.
 

Deux déviations et quelques perturbations

Des déviations, en direction de Limoges et Bellac, ont été mises en place :
- les véhicules légers et les poids-lourds en transit doivent emprunter la RN145 et l’autoroute A20 par l’échangeur n°23,   
- les usagers locaux doivent suivre la RD7, la RD711, la RD7 puis la RD1 pour accéder à la RN147.

Du fait de ces déviations, les temps de trajet devraient être plus longs…

La DIRCO invite les usagers de la route à la plus grande prudence sur ces itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité et celle des riverains : respect de la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information