Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi entre 3 et 4 heures du matin. Les deux cambrioleurs n’ont emporté que quelques cartouches de cigarettes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était encore la nuit, tôt jeudi matin. Devant un bar-tabac situé avenue de la Glane, une Peugeot 106 recule. Elle fait exploser la vitrine de l’établissement.

Deux cambrioleurs sortent pour commettre un vol dans le magasin.
Mais tout autour, les chiens du quartier réveillés par le bruit se mettent à aboyer. Des lumières commencent à s’allumer dans le voisinage.
Les voleurs prennent alors la fuite, n’emportant que des cartouches de cigarettes.

Une enquête de gendarmerie est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information