Incendie dans le centre de Saint-Junien

Publié le Mis à jour le

Un feu s'est déclaré tôt ce dimanche 10 mars matin en plein centre de la ville de Saint-Junien en Haute-Vienne. Les flammes ont pris dans une maison d'habitation. Plusieurs dizaines de pompiers étaient sur place pour maîtriser l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer.

C'est à 6H45 ce dimanche 10 mars 2019, que les pompiers ont été avertis d'un feu dans une maison, rue Camélinat, dans le centre-ville de Saint-Junien. Très rapidement, une quarantaine de pompiers de Saint-Junien, Limoges, Rochechouart et Brigueil en Charente se sont rendus sur place. Un incendie que les soldats du feu ont maîtrisé dans la matinée.

Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Une partie de la toiture a été ravagée par les flammes. Un court-circuit serait à l'origine du sinistre. Les 6 occupants de l'immeuble d'habitation (2 parents et 4 enfants) ainsi qu'une personne voisine de l'incendie ont été évacuées. Elles ont été placées dans la salle municipale de Saint-Junien en attendant d'être relogées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité