Un feu s'est déclaré tôt ce dimanche 10 mars matin en plein centre de la ville de Saint-Junien en Haute-Vienne. Les flammes ont pris dans une maison d'habitation. Plusieurs dizaines de pompiers étaient sur place pour maîtriser l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est à 6H45 ce dimanche 10 mars 2019, que les pompiers ont été avertis d'un feu dans une maison, rue Camélinat, dans le centre-ville de Saint-Junien. Très rapidement, une quarantaine de pompiers de Saint-Junien, Limoges, Rochechouart et Brigueil en Charente se sont rendus sur place. Un incendie que les soldats du feu ont maîtrisé dans la matinée.
Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Une partie de la toiture a été ravagée par les flammes. Un court-circuit serait à l'origine du sinistre. Les 6 occupants de l'immeuble d'habitation (2 parents et 4 enfants) ainsi qu'une personne voisine de l'incendie ont été évacuées. Elles ont été placées dans la salle municipale de Saint-Junien en attendant d'être relogées.