Vol à l'étalage à Saint-Junien : l'affaire est dans le sac

Le 26 avril 2016, un couple a été surpris en flagrant délit de vol à l'étalage dans une grande surface de Saint-Junien (Haute-Vienne). Grâce à un dispositif inventif, ils ont pu quitter l'enseigne en déjouant les portiques de sécurité. Et ce n'était visiblement pas la première fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préjudice s'élève à 674 €. Un couple a été interpellé le 26 avril 2016 à Saint-Junien (Haute-Vienne), alors qu'il venait de commettre le vol de 7 flacons de parfum. La femme, avec la complicité de son compagnon, a pu passer les portiques de sécurité de la grande surface grâce à un sac aménagé avec de l'aluminium. Un dispositif inventif qui ne leur a cependant pas permis d'éviter l'interpellation.

La femme a été interceptée rapidement sur le parking par les vigiles, et prise en charge par la gendarmerie. L'homme est parvenu à prendre la fuite avec le larcin mais il a été découvert quelques instants plus tard, caché dans la zone commerciale.

Récidivistes ?

La perquisition au domicile des suspects a permis de résoudre deux vols similaires commis à Saint-Maur dans l'Indre.
Agés de 24 et 26 ans, ces deux personnes, habitants de Limoges, seront convoquées en septembre devant le tribunal correctionnel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information