Cannabis : une récolte inattendue pour les gendarmes à Saint-Laurent-sur-Gorre, en Haute-Vienne

C'est lors d'une banale mission de notification d'actes administratifs qu'une patrouille de gendarmes de Haute-Vienne est tombée sur une culture de cannabis dans le jardin d'une quinquagénaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'ils se rendaient chez une habitante de Saint-Laurent-sur-Gorre pour une banale notification d'actes administratifs, ce vendredi 12 octobre, les gendarmes de Haute-Vienne ont fait une toute autre découverte dans son jardin, où poussaient neufs plants de cannabis. 

À cette époque de l'année, les plants peuvent atteindre une hauteur impressionnante, comme le montre la photo ci-dessus. 

Entendue par la gendarmerie après cette découverte, la jardinière, âgée d'une cinquantaine d'années, a indiqué que les plants étaient exclusivement destinés à sa consommation personnelle. 

Les plants ont été détruits sur ordre du Parquet et la cultivatrice a été convoquée par la justice en janvier prochain. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information