Raymond Poulidor en vignettes Panini dans le spécial Tour de France 2020

À l'occasion du Tour de France 2020, qui partira, normalement, le 29 août prochain de Nice, la société Panini publie un album de stickers dédié, avec un hommage à Raymond Poulidor, décédé en novembre 2019.

Raymond Poulidor, bientôt "à coller", en vignettes Panni. (illustration).
Raymond Poulidor, bientôt "à coller", en vignettes Panni. (illustration). © Thomas Jouhannaud/PHOTOPQR/POPULAIRE DU CENTRE/MAXPPP
On ne saurait dire des jeunes générations, mais les albums Panini, pour qui est né dans les années 70, ont furieusement un goût, pêle-mêle, de madeleine, de cours de récrés, d'échanges soutenus, et, plus encore, d'émotions...
Alors, plus vieux, on a beau enfin aimé le cyclisme, un Panini Tour de France... 
Tu me l'échange contre juste un complet contre des Girondins 84...

N'empêche...
Comme tant d'autres publications, Panini a diversifié depuis bien longtemps sa gamme de "stickers de récré".
Et, comme l'an dernier déjà, et malgré les incertitudes et les reports liés au Coronavirus, a prévu son édition spéciale Tour de France 2020.

Toutes les équipes, tous les coureurs, tous les renseignements (moins, les spécialistes le savent, les changements de dernière minute), bref, tout sur le Tour 2020, même reporté, mais avec bien sûr, des bonus !

Et parmi ceux de cette édition, qui sera disponible début juillet en kiosques, un hommage à Raymond Poulidor, décédé en novembre dernier, et que le Tour saluera également, le 10 septembre prochain, lors d'une étape passant, entre autre, par Saint-Léonard-de-Noblat (87). Une double page, et quatre vignettes, sur et de Poupou, entre 1961 et 1976, pour rappeler le brio du champion, à jamais loin de son étiquette "d'éternel second" !

Même les adeptes de "Maître Jacques" seront contents, pour mémoire, les vignettes se collent...
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de france cyclisme sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter