Le lutteur arédien Maxime Fiquet champion de France des 65 kgs

Lors de la première journée des championnats de France de lutte, ce samedi 4 mars à Ceyrat dans le Puy-de-Dôme, le lutteur de St Yrieix-la-Perche (87) a remporté le combat des chefs.  Les Limousins ont décroché au total quatre médailles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès la première journée de ces championnats de France qui rassemble les 260 meilleurs lutteurs et lutteuses dans trois styles, le club de St Yrieix-la-Perche s'est illustré en décrochant trois podiums dont un titre.

En lutte libre 65 kilos, Maxime Fiquet, champion de France en 2012, 2013 et 2014, a remporté le duel des chefs en battant Ilman Mukhtarov (Besançon). Il retrouve donc son titre de champion de France dans sa catégorie.

En lutte gréco-romaine, Tahar Jerbi a remporté l'argent en 59 kgs, Dragrutin Dukic a décroché le bronze en 80 kgs. 

Maxime Chabrier, licencié au Palais-sur-Vienne, a pour sa part décroché l'argent en lutte libre 125 kgs.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information